Communiqué de presse : Farmwave s'associe à L&D Ag Service (Minnesota)

POUR DIFFUSION IMMÉDIATE

Farmwave annonce un nouveau revendeur au Minnesota pour ses systèmes autonomes de surveillance des pertes de récolte.

Le partenariat fournira un approvisionnement local et un soutien en produits agricoles à l'aide du logiciel d'intelligence artificielle de Farmwave.

DAHLONEGA, GA - 26 juin 2023– Farmwave, l'un des principaux fournisseurs de modèles d'IA spécialement conçus pour l'agriculture, a annoncé aujourd'hui son partenariat avec L&D Ag Service en tant que revendeur de son système de vision des récoltes basé sur l'IA.

L'équipe Farmwave se prépare pour sa première expédition 2023 de ses systèmes de vision des récoltes, dont la plupart ont été réclamés à la fois par les concessionnaires et les fermes indépendantes. Il est important de continuer à établir des relations avec les concessionnaires pour atteindre les agriculteurs du monde entier et leur fournir un soutien local et fiable.

Travis Routh, directeur général de L&D Ag Service, a déclaré ce qui suit concernant l'adoption de la technologie de surveillance des pertes de récolte de Farmwave :

Chez L&D Ag Service, répondre aux désirs et aux besoins des agriculteurs est la priorité numéro un. Notre objectif est de mettre une technologie de précision sur le marché, aidant ainsi les agriculteurs à planifier, planter, appliquer et récolter de manière plus efficace et plus précise. Nous explorons continuellement de nouveaux produits et technologies liées à l'agriculture pour fournir aux producteurs des outils leur permettant de se connecter et de transférer des données en direct, de haute qualité et fiables, ce qui est essentiel pour la prise de décision en temps réel. En intégrant le système de caméra Farmwave à notre offre actuelle de produits liés à la technologie agricole, nous pensons fournir des outils supplémentaires pour aider le producteur à augmenter son rendement et à améliorer son efficacité. Ainsi, permettant aux exploitations agricoles d’être plus rentables et durables, pour les années à venir.

—Travis Routh, directeur général | Service agricole de formation et de développement

408 Broadway Street, Hartland, Minnesota 56042
Téléphone : +1 (507)845-2100
ld-ag.com
travisr@ld-ag.com

Vous recherchez un revendeur dans votre région ? Visitez notre page revendeur!

Système de vision des récoltes de Farmwave

Le système Harvest Vision de Farmwave comprend trois caméras, un commutateur réseau et le moniteur Farmbook, tous alimentés par des modèles d'IA sophistiqués pour détecter les pertes de récolte en temps réel sans nécessiter de données ou de connexion WiFi.

Les agriculteurs équipés de Farmwave peuvent s'attendre à réduire les pertes de récolte de 3 à 8+ boisseaux par acre*. Appliqué à l'échelle nationale, cela entraînerait des économies significatives rien qu'aux États-Unis, car les producteurs devraient planter 89,5 millions d'acres de maïs et un record de 91 millions d'acres de soja en 2022, selon le National Agricultural Statistics Service (NASS) de l'USDA. Rapport sur les plantations prospectives.

About Farmwave

Farmwave is a seasoned team of visionaries, engineers, designers, and strategists working to put our advanced AI technology to practical use in agriculture. We design, develop, and deploy the world’s most capable intelligent computer models with the power to add value from human-centric data autonomously, and in real-time.

Farmwave Inc.
support@farmwave.com